Amicale Vélo Détente Dinan : site officiel du club de cyclotourisme de Dinan - clubeo

Prise de licence (ou renouvellement)

Ci-dessous les documents nécessaires pour adhérer à l’AVDD

Les personnes demandant pour la première fois une licence à la FFCT, bénéficient d'un tarif préférentiel. Une licence prise entre le 1er septembre et le 31 décembre est valable jusqu'au 31 décembre de l’année suivante. C'est à dire jusqu’à 16 mois pour le prix de 12.

Il faut remplir les documents A, B et E et y joindre un certificat médical (ou le document D rempli par le médecin) de moins d'1 an.

Le D peut être remplacé par un certificat fourni par le médecin (plus rapide)

Le C ne concerne que les renouvellements de licence. Ce document est confidentiel et vous ne le remettez à personne, vous attestez sur l’honneur l’avoir rempli (voir document A)

Le tout, accompagné du règlement par chèque (à l'ordre de l'AVDD) est à remettre en mains propres à un des 2 trésoriers ou par courrier à :

Adresse 1 ou adresse  2

AVDD - Marc BOUTROS

44 rue du Bas Frêne

22100 QUEVERT

AVDD - Gilles TIREL

19 rue du Cotentin

22100 LANVALLAY

Demande de renseignements à l'adresse : avddinan22@orange.fr

A  ADHÉSION 2022