Prise de licence (ou renouvellement)

Ci-dessous les documents nécessaires pour une obtention de licence à l'AVDD
Les personnes demandant pour la première fois une licence à la FFCT, bénéfient d'un tarif préférentiel. Une licence prise entre le 1er septembre et le 31 décembre 2018 est valable jusqu'au 31 décembre 2019. C'est à dire 16 mois pour le prix de 12.
Chez nous pas de frais d'adhésion et une partie du montant de la licence est prise en charge par le club (grâce à nos partenaires)

Il faut remplir les documents A, B et E et y joindre un certificat médical (ou le document D rempli par le médecin) de moins d'1 an.

Le D peut être remplacé par un certificat fourni par le médecin

Le C ne concerne que les renouvellements de licence

Le tout, accompagné du règlement par chèque (à l'ordre de l'AVDD)est à remettre en mains propres (au président ou trésorier) ou par courrier à :
Yvon BOULCH
3 rue du Clos Châtelier
22690 La Vicomté sur Rance

Demande de renseignements à l'adresse : avddinan22@orange.fr

A  BULLETIN ADHESION ou RENOUVELLEMENT 2019

B  NOTICE D INFORMATION DU LICENCIE ALLIANZ SAISON 2018

C  AUTO QUESTIONNAIRE QS SPORT CERFA 15699

Ci-dessous la précision apportée par le président départemental de la FFCT concernant les renouvellements...

" Bonsoir,  la personne qui a eu un certificat de médecin l'an dernier et qui répond par NON à toutes les questions de l'enquête santé peut demander une licence et il garde cette enquête pour lui. On lui fait confiance sur sa bonne foi et il signe le document accompagnant la licence (document A) en attestant qu'il la lu et qu'il est d'accord avec le niveau de l'assurance qu'il a souscrit. Bonne réception Jean Charles HARZO "