Amicale Vélo Détente Dinan : site officiel du club de cyclotourisme de Dinan - clubeo

Prise de licence (ou renouvellement)

Ci-dessous les documents nécessaires pour une obtention de licence à l'AVDD
Les personnes demandant pour la première fois une licence à la FFCT, bénéfient d'un tarif préférentiel. Une licence prise entre le 1er septembre et le 31 décembre 2018 est valable jusqu'au 31 décembre 2019. C'est à dire 16 mois pour le prix de 12.
Chez nous pas de frais d'adhésion et une partie du montant de la licence est prise en charge par le club (grâce à nos partenaires)

Il faut remplir les documents A, B et E et y joindre un certificat médical (ou le document D rempli par le médecin) de moins d'1 an.

Le D peut être remplacé par un certificat fourni par le médecin

Le C ne concerne que les renouvellements de licence

Le tout, accompagné du règlement par chèque (à l'ordre de l'AVDD) est à remettre en mains propres (au président ou à un des 2 trésoriers) ou par courrier à :

Adresse 1 ou adresse  2

AVDD - Marc BOUTROS

44 rue du Bas Frêne

22100 QUEVERT

AVDD - Gilles TIREL

19 rue du Cotentin

22100 LANVALLAY

Demande de renseignements à l'adresse : avddinan22@orange.fr

A BULLETIN ADHESION ou RENOUVELLEMENT 2020