AVDD 2009

Ouest-France du 02/05/2009

Cyclotourisme. L'Amicale vélo détente prévoit deux sorties de 61 et 92 km. Départ à 8 h de la gare.

Les cyclotouristes de l'Amicale vélo détente se donnent rendez-vous chaque dimanche matin, à la gare.

Ouest-France du 26/05/2009

L'amicale vélo détente de Dinan a fait, ce week-end, son traditionnel raid de l'Ascension. Cette année, celui-ci les a emmenés sur les routes du sud Finistère pour un périple d'environ 600 km.

Ouest-France du 07/12/2009

L'Amicale vélo détente a tenu son assemblée générale vendredi soir, salle de la Source. L'occasion pour le président Raymond Lévêque de rappeler aux adhérents, les consignes de sécurité concernant le code de la route : le port des gilets de signalisation, du casque et le bon état du matériel. « On reste un club de loisir, a souligné le président. Il y a plusieurs niveaux, mais on va essayer de rester grouper au départ des sorties au moins sur 10 km ». Les activités prévues : galette des Rois le 15 janvier à la Source ; le 14 février, concours de belote de 14 h à 18 h, salle Cadoudal au centre social ; les 24 et 25 avril, foire aux vélos à la salle de l'ancien tennis-club franco-anglais, près de la salle omnisports de 9 h à 18 h ; le week-end de l'ascension randonnée sur quatre jours ; le 21 juin, pique-nique ; le 16 octobre, couscous réservé aux membres et sur invitation ; le 27 mars, repas en commun des licenciés. Le président a également présenté les principales dates des brevets. Les finances sont saines. Le club compte 41 licenciés dont 6 féminines.

Le bureau : président, Raymond Lévêque ; vice-président, Jean-Claude L'Hermitte ; secrétaire, Michel Gouillaud ; trésorier, Loïc Bouvier.

Les membres du bureau de l'Amicale vélo détente au cours de l'assemblée générale, vendredi soir à la salle de la Source.